Restez tendance durant la période de grossesse : comment choisir vos lingeries ?

Le choix de vêtement est important pour se sentir à l’aise durant la grossesse. Toutefois, certaines femmes sont complexes vis-à-vis de leurs corps, compte tenu des changements qui vont survenir au fil des mois. Des robes, des pantalons de grossesse sont de mises, mais surtout les lingeries ! Effectivement, les lingeries restent les petits péchés des femmes, même en étant enceinte ! De ce fait, on vous propose quelques astuces pour choisir votre lingerie de grossesse et pour vous faire sentir femme plus que jamais ! 

Choisir des culottes adaptées

Ce sont les hanches et le ventre qui s’arrondit durant la grossesse. Cependant, ce gain de poids peut entrainer l’apparition de bourrelets un peu partout. L’astuce est alors de choisir des bas de lingerie adaptés pour se sentir belle. 

Avez-vous vu cela : Guide d'achat de poncho femme chez poncho bohème

L’essentiel est de se sentir à l’aise au niveau des fesses et du ventre. Les premiers mois, vous pourrez choisir des lingeries classiques, tailles basses et élastiques pour ne pas entraver la croissance de votre ventre. Ces modèles vous éviteront d’être cisaillés par les coutures. 

Plus vos semestres de grossesse avancent, plus, vous aurez du mal à trouver des culottes adaptées à votre morphologie. C’est là que se tourner vers les culottes de grossesse est une bonne idée. Elles vous procureront un confort inégalé, grâce à leur élasticité. De plus, les culottes de grossesse sont disponibles sous divers modèles tendances, comme : 

Cela peut vous intéresser : Qui peut porter un cache-oreille chat ?

  • Les culottes classiques ; 
  • Les boxers : qui offrent un bon maintien pour les hanches et les fesses ; 
  • Les strings : pour les femmes coquines. 

Les culottes de maintien : elles sont très appréciées par les femmes enceintes, car elles remontent très haut et recouvrent l’arrondi du ventre. Elles soutiennent efficacement le bas du dos et le ventre. Allez sur lafamilleenpremier.fr pour trouver des conseils sur comment s’habiller tendance lorsqu’on est enceinte. 

Choisir des soutiens-gorge adaptés

Outre le ventre, les hanches et les fesses, les seins vont également grossir durant votre grossesse. La taille de votre bonnet va changer, mais cela ne vous empêche pas d’être stylé et à la mode.

Lors du premier trimestre, vous pouvez acheter trois à quatre pièces de soutien-gorge. Il existe des modèles qui pourront vous plaire sur le marché, car les femmes enceintes ont aussi le droit de mettre en valeur leur poitrine. 

Une autre solution pour être tendance est d’opter pour les modèles de soutien-gorge spécialement conçus pour les femmes enceintes. Ils sont plus confortables au niveau du buste et du bonnet. De plus, ils sont fabriqués à partir de matériaux élastiques et peuvent être ajustés selon votre taille, car ils sont dotés de plusieurs crochets. Côté bretelles, elles sont plus épaisses afin d’offrir un excellent maintien. 

Évitez de choisir ceux avec des armatures, ce qui pourrait être inconfortable et laissé des marques sur votre peau. Les modèles sans armatures offrent également un très bon soutien et confort. 

Les bas collants et les chaussettes sont également des accessoires de modes à ne pas rater pour les femmes enceintes ! 

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés