Quelle est la meilleure façon pour débuter les WARHAMMER ?

Plusieurs sont les livres, les jeux pour vous divertir. Parmi ces derniers, nous avons les romans sur l’univers Warhammer et aussi les divers jeux. Quelle est la meilleure façon de débuter les Warhammer ? Voici en ce qui suit les façons pour débuter les Warhammer.

WARHAMMER le mieux pour commencer

Pour commencer le hobby du Warhammer, il existe des figurines conçues à l’effigie des personnages de ces fameux ouvrages. Donc, vous avez la possibilité lorsque vous êtes intéressés par le jeu de vous en servir pour faire une idée propre. Ainsi, vous disposerez de votre propre figurine qui peut vous donner l’envie d’aller vers les jeux, les romans.

Avez-vous vu cela : Les astuces pour emmailloter un bébé correctement à l’aide d’un lange bébé

Vous n’avez pas besoin de dépenser une somme importante d’argent dans les autres gammes de figurines. La collection de figurines Warhammer est assez vaste et est adaptée à tout le monde. Cette dernière vous évite les dépenses inutiles. Vous pouvez vous rendre sur Thimi Game pour avoir à votre disposition de quoi commencer Warhammer.

La peinture de votre figurine

Vous allez d’abord acheter la boîte de peinture Warhammer qui vous offre plusieurs avantages. Cette boîte est composée d’une sélection de peinture Citadel et cinq Space Marines avec leurs socles plastiques. Vous bénéficiez aussi à l’achat d’un pinceau et d’un guide de peinture pour les Dark Angels. Définissez-vous un protocole de travail à suivre pour peindre vos figurines avec précision.

A lire en complément : Comment bien choisir ses bijoux?

Pour peindre vos figurines en toute précision vous devrez suivre ces 4 étapes suivantes : la préparation de la pièce, la sous-couche, la peinture de la pièce et la finition. Ensuite, mettez votre figurine dans un environnement digne, mettez dans cet environnement du sable et un flocage. Enfin, collez votre figurine sur le socle, dans une position que vous voulez et laissez la sécher. À la suite du séchage, mettez de la colle sur le socle et puis du sable. Passez maintenant après le séchage de la peinture et mettez du flocage supplémentaire à votre guise.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés