Les moments clefs pour faire appel à une esthéticienne à domicile

Longue journée de travail, embouteillage, appels téléphoniques et courriels incessants, vous aurez certainement besoin d'un massage relaxant pour évacuer tout stress. Mais si la seule idée de devoir aller dans un salon de beauté et flâner longtemps pour trouver une place de parking vous rend nerveux, alors la meilleure option est de faire appel à une esthéticienne à domicile : des soins et des massages comme en institut, mais à la maison. À quel moment pouvez-vous disposer de ses services ?

Vous avez un planning chargé

Horaires flexibles s’adaptant à vos besoins, il vous suffit de sélectionner le jour et l'heure, ponctualité professionnelle est de mise, vous n'avez pas à attendre. De plus :

Sujet a lire : Comment se procurer un ours en rose ?

  • pas de voiture à prendre,
  • pas d’embouteillage,
  • pas de problème de stationnement,
  • pas de parking à payer.

L'esthéticienne se rendra chez vous à l'heure que vous aurez choisie. Prenez rendez-vous quand cela vous enchante, même en dehors des horaires d'ouverture de l'institut, en début ou fin de journée, entre midi et quatorze heures. Ce site web vous permettra d’avoir plus d’infos sur ce sujet.

Vous n’avez pas de moyen de locomotion

Vous ne pouvez peut-être pas vous déplacer, vous n'avez aucun moyen de transport et vous êtes handicapé, la solution est déjà disponible : au lieu d'aller à l'institut de beauté, l'institut de beauté viendra à vous. Vous bénéficierez ainsi de services à domicile pour une relation plus privilégiée, des échanges plus faciles, une ambiance plus détendue.

En parallèle : L’établi bricolo : tout savoir sur les meilleurs types !

De plus, vous pourrez bénéficier des mêmes services que dans un salon de beauté ou un institut de beauté à savoir : maquillage, soins du visage, épilation pour femme ou homme, manucure ou pédicure.

Enterrement de vie de jeune fille, mariage, soirée et bien d’autres

L’esthéticienne à domicile assure aussi des services personnalisés, qu'il s'agisse d'organisation de beauty party, d'animations d'EVJF, de maquillage de mariage, ou encore de maquillage à thème d'anniversaire ou de fête. La professionnelle se déplacera en fonction de votre demande : sur le lieu de l’événement ou chez vous.

Pour chouchouter les personnes âgées

Certaines esthéticiennes reçoivent une formation supplémentaire afin de devenir esthéticiennes sociales intervenant auprès des personnes âgées, en souffrance ou en détresse. Cela leur permet d'entrer en action dans des structures collectives telles que des Ehpad, des hôpitaux ou des lieux d'accompagnement social et psychologique. À la croisée de l'esthétique, du social et de la thérapie, c'est un métier qui offrira de nombreuses opportunités, en raison du vieillissement de la population.

Se faire épiler : besoin d’intimité et de confort

Se faire épiler n’est point amusant, sauf à la maison. Chez vous, vous êtes dans un environnement privilégié et non coincé dans une petite cabine. Vous êtes libre de porter un peignoir et de vous doucher immédiatement avant la prestation si vous le voulez. L'épilation s'effectue sur une table pliante apportée par l'esthéticienne, ou sur votre lit ou canapé, dans de parfaites conditions d'hygiène. Ici aussi, vous décidez où vous vous sentez le plus à l'aise.

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés