Comment créer son look avec un jean noir ?

Les jeans noirs sont un véritable classique de la mode. Ils font partie des articles vestimentaires ayant traversé les époques sans se démoder. Ils sont appréciés pour leur polyvalence et leur capacité à s’adapter à différentes occasions et styles. Qu’il soit taille haute ou taille basse, il peut être assorti avec n’importe quel haut, chaussure ou accessoire. Un jean noir flatte également différentes morphologies. Pour tout cela, chaque femme peut créer le look de son choix. Voici quelques idées de styles que vous pouvez adopter au quotidien ou à des occasions spéciales avec votre jean noir. 

Que porter avec un jean noir pour un look décontracté ?

Pour créer un look décontracté, un large choix s’offre à vous que ce soit pour le haut ou les chaussures. Pour une ambiance relax, vous pouvez porter votre jean noir avec un t-shirt blanc oversize, une chemise en jean bleu ou encore un sweat-shirt ou un sweat à capuche. Vous pouvez mettre des baskets blanches ou colorées ou bien des bottines Chelsea pour une allure plus sophistiquée. Les chaussures plates et les mocassins peuvent aussi être portés pour un style plus preppy. 

Concernant les accessoires, vous pouvez mettre une ceinture en cuir ou en tissu et porter un sac à dos ou un sac bandoulière. Pour ajouter une touche féminine, vous pouvez soit mettre des créoles ou simplement des boucles d’oreilles discrètes. Pendant les journées froides, vous pouvez mettre une veste en jean pour un look plus urbain ou encore un cardigan ou un pull en maille. De nombreuses options s’offrent à vous sur actusfashion.com pour créer votre propre look avec ce type de pantalon. 

Quelle pièce choisir avec un jean noir pour un look chic ?

Un look chic avec un pantalon jean noir convient à différentes occasions, allant du dîner entre amis à une réunion professionnelle. Si vous souhaitez adopter ce style, il est conseillé de choisir un haut symbolisant les lignes épurées telles qu’une blouse fluide de couleur vive ou bien un chemisier à motifs. Vous pouvez choisir un blazer classique, une veste en cuir ou en velours. 

Pendant l’hiver, vous pouvez choisir un pull élégant ou un haut à col roulé. Pour les chaussures, les talons hauts noirs et les ballerines sont tous les deux adaptés à ce look. Si vous aimez porter des accessoires, les modèles minimalistes feront bien l’affaire, tels qu’une ceinture sobre, une pochette, un sac à main structuré ou encore des bijoux fins en or ou en argent. 

Comment créer un look tendance avec un jean noir ?

Pour un look tendance avec un jean noir, vous pouvez associer votre pantalon avec un crop top de couleur vive ou un body ajusté avec un blazer oversize. Avec des accessoires audacieux pour compléter le look, vous allez créer un contraste intéressant. Une autre option est de mettre une veste en jean et un t-shirt graphique ou à motif avec des baskets tendance ou des bottines. 

Pour un look hivernal tendance, vous pouvez mettre un pull oversize avec des manches retroussées et des bottes hautes. Pour une touche supplémentaire, vous pouvez ajouter à cela un foulard ou des bijoux. Si vous êtes à la recherche d’une idée permettant de créer un ensemble chic et élégant pour une soirée ou une occasion spéciale, un ensemble chemisier en satin rentré dans le jean noir avec des talons hauts et une pochette est fait pour vous. 

Previous post Evolution du style vestimentaire baggy dans la mode actuelle
Next post Top 4 des astuces pour acheter ses vêtements moins cher