Bijoux arabes à personnaliser : bague, bracelet, collier avec prénom arabe, les bijoux qui s’adaptent à votre tenue habituelle

En or rose, jaune ou blanc, argenté, plaqué or, plaqué argent, en acier inoxydable, le collier et bracelet personnalisé avec prénom arabe est un bijou intemporel qui peut apporter une note personnelle à votre look. Les bijoux arabes sont des bijoux authentiques, porteurs de messages et aussi d’histoire. Souvent portés par les femmes, les bijoux musulmans comme les colliers et boucles d’oreilles avec strass accentuent la féminité et la beauté des femmes arabes. D’origine arabe, ces bijoux ont une valeur indescriptible aux yeux des musulmans. La calligraphie sur les bijoux sont habituellement des versets du Coran, date de naissance, prénoms ou encore des messages de sagesses. Pourtant, de nombreuses questions trottent dans la tête des amateurs de bijoux, que ce soit fantaisie à petite ou de luxe hors de prix. Passons à la loupe les réponses !

Existe-t-il vraiment des bijoux arabes de luxe et aussi de fantaisies, peut-on les porter au quotidien ?

Comme tout autre bijou, les bijoux musulmans se déclinent en de nombreux modèles et styles. Vous pouvez y trouver des colliers personnalisés avec vos prénoms en calligraphie arabe, de bijoux fantaisies à petit prix comme le bracelet personnalisé avec votre date de naissance. De plus, les fabricants proposent des bijoux de toutes sortes, que ce soit en or ou argent. Ainsi, vous pourrez offrir un cadeau de qualité et d’une valeur hors de prix à la personne que vous tenez à cœur. Vous avez le choix entre un collier personnalisé, un bracelet orné de pierres précieuses, des boucles d’oreilles en or ou plaqué or avec strass, une chaine argenté avec un pendentif cœur gravé de message en arabe. Pour revenir à la question, la réponse est affirmative, tout le monde peut porter un bijou arabe personnalisé. Qu’il s’agisse d’un bijou en or rose, d’un collier prenom arabe argenté, d’un bracelet personnalisé avec prénom arabe en acier inoxydable ou plaqué argent. De plus, ces bijoux sont d’une qualité exceptionnelle que vous pourrez porter à n’importe quelle occasion du fait qu’ils s’adaptent à toutes les tenues allant des plus simples aux plus sophistiquées. L’avantage de ces bijoux, c’est qu’on peut les combiner avec d’autres accessoires de modes comme les foulards, sacs et montres de toutes sortes. Pour une tenue habituelle, vous pouvez porter un collier argenté avec prénom arabe. Pour les tenues de soirée, vous pouvez opter pour les boucles d’oreilles avec strass en or et bagues en or rose ornée de pierre précieuse. 

Comment les bijoux musulmans sont-ils fabriqués : colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, pendentif ? 

Selon la tradition arabe, les bijoux musulmans sont fabriqués avec soin et technique ancestrale. À l’origine, il n’y avait que des bijoux en or. Avec l’évolution des techniques et maîtrise de l’utilisation des métaux que les fabricants de bijoux musulmans ont pu créer des bijoux à bas prix, comme le collier et le bracelet avec prénom arabe en acier inoxydable. 

En effet, les bijoutiers utilisent les métaux suivants pour confectionner votre bijou à personnaliser : 

  • Or : or blanc, or rose, or jaune et or gris ; 
  • Argent ;
  • Plaqué or ; plaqué or rose et plaqué or jaune ; 
  • Plaqué argent ;
  • Acier inoxydable.

Les prix des bijoux en or et en argent sont largement élevés que les colliers et bracelets en acier inoxydable et plaqué or. 

Les femmes célèbres portent-elles des bijoux musulmans ?

La diva, Madonna, la célèbre Charlize Theron, les Kardashians, Rihanna, oui ce sont les femmes qui ont un penchant avec les bijoux musulmans. Vous aussi, vous pouvez adopter les looks et la façon de ces stars porte leur bijou arabe personnalisable. Actuellement, les bijoux musulmans, comme les bracelets personnalisés en acier inoxydable, les colliers personnalisés avec prénoms arabe en or, des bagues et boucles d’oreilles en argent, sont disponibles à tous budgets. Les colliers et bracelets personnalisés avec prénoms arabe sont une idée-cadeau hors de prix que vous pourrez offrir à la personne que vous aimez. 

Previous post Le piercing d’oreille : tout ce que vous devez savoir
Next post Pourquoi faut-il privilégier une combinaison pyjama ?